Hellow !
Ayant un moine divin (TheAngely) et sachant plutôt bien healer le rkl , je vous invite donc à lire ceci , ça vous aidera !
Déjà la priorité dans n'importe quel donjon est de garder votre tank en vie !!
_ Dans un premier temps bien sur mettre les buffs ! Ensuite 2 cas , soit le tank rush soit c'est pack par pack.
-
Si c'est pack par pack : anneau seulement ou guérison rapide sur le tank , à vous de voir mais généralement c'est des anneaux.
-
Si il rush : moi ce que je fais c'est que je cours au milieu je met direct une prière et si c'est pas fini j’enchaîne avec les anneaux.
_ Sinon pour les mobs une fois tarrah appelé , normalement pas trop de soucis , généralement on perd pas énormément de vie , donc anneau mais pas besoin de les enchaîner , profitez pour gérer votre mana.
_
1er boss : il fait 2 phases -> tempête et division , ici le moment où il fait le plus de dégats c'est tempête , donc là c'est anneau , voir même guérison rapide sur le tank au cas où ! Et division beh il se divise forcément ^^ mais bon la c'est au dps de gérer , pareil anneau , sinon moi ce que je fais c'est à la fin de sa vie je met une prière pour être sur.
_
2e boss : a vrai dire c'est celui que j'aime le moins car il vous fait tomber et arrête donc les sorts , enchaîner les anneaux et guérisons rapide sur le tank , à la fin de sa vie il grandit et grossit , c'est là qu'il fait le plus de dégâts , moi j'attends ce moment pour dès que je le peux ( c'est à dire une fois qu'il a finit de m'assomer ^^ ) lancer prière
.
_
3e boss : celui qui vous fait le plus bouger ^^ , rahjil , alors lui il fait des ronds noirs par terre qu'il faut a tout prie éviter !! Sinon c'est simple vous mourrez ^^. Donc lui au début c'est simple il faut éviter et anticiper les ronds noirs et faire des anneaux ( soyez donc assez pres des autres tout en étant hors du rond noir ) et à la fin de sa vie il hurle
hors d'ici , à ce moment précis il faut lancer
prière sinon tout le monde meurt ! Voilà donc bien mémoriser et regarde quand il hurle hors d'ici qu'il faut mettre prière.
Sinon quelques conseils généralement les heal rez , moi je sais qu'au début je galérer pas mal à ce donjon , donc quand je pouvais je ressuscitais sinon quand je voyez que j'allais pas réussir du genre le tank mourrait je préférait le soigner etc beh les autres c'était cimetière , dans ce cas dites juste "cimetière" dans le canal.
Et au niveau du mana quand vous avez un mage dans votre équipe , il faut gérer sa mana et la votre donc quand il en a plus vous lui donnez respi , SI bien sur vous en avez pas besoin pour le moment sinon vous le garder pour vous , c'est quand même priorité mana pour vous.
Et autre petit truc que je fais , quand personne veut l'item et que chacun peut s'en emparer , laissez le au heal , ca rembourse sa mana car soyez gentil n'oubliez pas que nous c'est 5po pour 5 potion et que généralement on s'en achète 10 ^^ et que c'est grâce a nous que vous restez en vie
.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!!