:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment gérer RKL pour les moines divins :)

Aller en bas 
AuteurMessage
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Comment gérer RKL pour les moines divins :) Empty
MessageSujet: Comment gérer RKL pour les moines divins :)   Comment gérer RKL pour les moines divins :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Hellow !

Ayant un moine divin (TheAngely) et sachant plutôt bien healer le rkl , je vous invite donc à lire ceci , ça vous aidera !

Déjà la priorité dans n'importe quel donjon est de garder votre tank en vie !!

_ Dans un premier temps bien sur mettre les buffs ! Ensuite 2 cas , soit le tank rush soit c'est pack par pack.
- Si c'est pack par pack : anneau seulement ou guérison rapide sur le tank , à vous de voir mais généralement c'est des anneaux.
- Si il rush : moi ce que je fais c'est que je cours au milieu je met direct une prière et si c'est pas fini j’enchaîne avec les anneaux.

_ Sinon pour les mobs une fois tarrah appelé , normalement pas trop de soucis , généralement on perd pas énormément de vie , donc anneau mais pas besoin de les enchaîner , profitez pour gérer votre mana.

_ 1er boss : il fait 2 phases -> tempête et division , ici le moment où il fait le plus de dégats c'est tempête , donc là c'est anneau , voir même guérison rapide sur le tank au cas où ! Et division beh il se divise forcément ^^ mais bon la c'est au dps de gérer , pareil anneau , sinon moi ce que je fais c'est à la fin de sa vie je met une prière pour être sur.

_ 2e boss : a vrai dire c'est celui que j'aime le moins car il vous fait tomber et arrête donc les sorts , enchaîner les anneaux et guérisons rapide sur le tank , à la fin de sa vie il grandit et grossit , c'est là qu'il fait le plus de dégâts , moi j'attends ce moment pour dès que je le peux ( c'est à dire une fois qu'il a finit de m'assomer ^^ ) lancer prière Smile.

_ 3e boss : celui qui vous fait le plus bouger ^^ , rahjil , alors lui il fait des ronds noirs par terre qu'il faut a tout prie éviter !! Sinon c'est simple vous mourrez ^^. Donc lui au début c'est simple il faut éviter et anticiper les ronds noirs et faire des anneaux ( soyez donc assez pres des autres tout en étant hors du rond noir ) et à la fin de sa vie il hurle hors d'ici , à ce moment précis il faut lancer prière sinon tout le monde meurt ! Voilà donc bien mémoriser et regarde quand il hurle hors d'ici qu'il faut mettre prière.

Sinon quelques conseils généralement les heal rez , moi je sais qu'au début je galérer pas mal à ce donjon , donc quand je pouvais je ressuscitais sinon quand je voyez que j'allais pas réussir du genre le tank mourrait je préférait le soigner etc beh les autres c'était cimetière , dans ce cas dites juste "cimetière" dans le canal.

Et au niveau du mana quand vous avez un mage dans votre équipe , il faut gérer sa mana et la votre donc quand il en a plus vous lui donnez respi , SI bien sur vous en avez pas besoin pour le moment sinon vous le garder pour vous , c'est quand même priorité mana pour vous.

Et autre petit truc que je fais , quand personne veut l'item et que chacun peut s'en emparer , laissez le au heal , ca rembourse sa mana car soyez gentil n'oubliez pas que nous c'est 5po pour 5 potion et que généralement on s'en achète 10 ^^ et que c'est grâce a nous que vous restez en vie Wink.


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
 
Comment gérer RKL pour les moines divins :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous développer une fois 60?
» Candidature Genesia
» localisation tissus pour métier tisseur
» Mode d'emploi pour deposer son arbre de talents.
» localisation fourrures et morceaux d'armures pour métier maroquinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Donjon-
Sauter vers: