Hello, alors je lance un post, pour discuter de nos habitudes à prendre quand on est lvl 60, pour progresser convenablement et jouer en guilde.
Apres chacun selon ses capacités, je ne suis pas un no life, je n'abuse pas.
Mais je pense que faire mini deux donjons par semaine serait bien ainsi que les quoti ames tous les jours SI POSSIBLE :-)
Jouer en guilde est très important, pour savoir comment jouer ensemble.
nous aurons nos habitudes, nos trucs, nos astuces. Le fait de se connaitre augmente nos performances. Il ne faut pas oublier le PVP qui arrive bientôt...
L'union fait la force, et c'est ce que j'espère. Que $un-Shiiine soit forte de part l'union de ses membres.
Je pense aussi qu'il est préférable d'avoir des membres de qualité, et de rejeter la quantité.
mieux vaut être peut de bons joueurs plutôt que beaucoup d'inconnus froid et sans sympathie...
Je termine en laissant ma pensée pour le fofo, tous membres actifs et présent dans la guilde, devrait être inscrit au fofo et y venir au moins 2 à 3 fois par semaines. Ici c'est le coin info, blabla, ou on s’apprécie d'avantage et ou l'on tisse les liens qui ferons notre force sur le terrain... Un membre non inscrit et non présent sur fofo sera malheureusement moins impliqué dans la vie de la guilde et n'aura pas la meilleur progression...
Ceci sont des idées et des pensées.
"La démocratie dont je suis partisan, c'est celle qui donne à tous les mêmes chances de réussite,et ensuite à chacun selon sa capacité." Henry FORD