Bonjour à toutes et à tous je m appelle Charlotte j ai 22ans et joue à OAC depuis 6mois. J ai migrée dans un premier temps pour retrouver Greyn'S et Unbriel avec qui je m entends bien et surtout pour rencontrer des personnes un peu plus matures que sur le serveur Cap de la tempête .
IG je suis ranger Archer stuff rune mais avec des pièces épiques : Sunsaya, griffe ensanglantée , anneau epic âme et une partie PVP (torse). Je suis extrêmement motivée pour apporter ma bonne humeur et ma présence pour les donjons et parfois arènes. J ai fais gsl2 en entier que j ai terminé en légendaire à plusieurs reprise ( j ai drop la Hood sur le deuxième boss ainsi que la dague) mais j utilisé plutôt le lotus noir car étant archer ce drop ne m aide pas trop
.
Sinon que dire d autre à part que j espère pouvoir vous rejoindre car mes deux copains m ont parlé en bien de cette guilde et m ont convaincue de migrer donc j espère à très vite pour vous apporter tout mon savoir faire et ma motivation pour n importe quel donjon.
Bisous
Genesia