:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Genesia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesias
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: Candidature Genesia   Candidature Genesia Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

Bonjour à toutes et à tous je m appelle Charlotte j ai 22ans et joue à OAC depuis 6mois. J ai migrée dans un premier temps pour retrouver Greyn'S et Unbriel avec qui je m entends bien et surtout pour rencontrer des personnes un peu plus matures que sur le serveur Cap de la tempête .

IG je suis ranger Archer stuff rune mais avec des pièces épiques : Sunsaya, griffe ensanglantée , anneau epic âme et une partie PVP (torse). Je suis extrêmement motivée pour apporter ma bonne humeur et ma présence pour les donjons et parfois arènes. J ai fais gsl2 en entier que j ai terminé en légendaire à plusieurs reprise ( j ai drop la Hood sur le deuxième boss ainsi que la dague) mais j utilisé plutôt le lotus noir car étant archer ce drop ne m aide pas trop Smile.

Sinon que dire d autre à part que j espère pouvoir vous rejoindre car mes deux copains m ont parlé en bien de cette guilde et m ont convaincue de migrer donc j espère à très vite pour vous apporter tout mon savoir faire et ma motivation pour n importe quel donjon.

Bisous

Genesia
Revenir en haut Aller en bas
Greyn'S
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: +1 pour moi :)   Candidature Genesia Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:21

Salut charlotte, je suis heureux de retrouver dans ce serveur(prochaine etape la guilde jespere ^^) je confirme cest une personne tres motivé prete a aidé, suivie par une bonne humeur tres agreable ! Donc cest bien entendu un +1 pour moi !!!
PS: merci encore d avoir miggré !
Revenir en haut Aller en bas
Genesias
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesia   Candidature Genesia Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Merci Greyn'S j ai vu qu il manquait quelque chose je pense dans ma candidature donc je viens rajouter mes disponibilités :

Je joue quotidiennement de 1H à 3H ça dépend du travail et de ce qui se passe IG Smile

Désolée pour l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: re   Candidature Genesia Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:54

Coucou Charlotte Smile

Pour ma part ta candid me plait , je n'ai pas de questions particulière pour le moment , motivé et avec des connaissances du jeu , tu m'as l'air bien sympa et je fais confiance à Jérémy alors se sera +1 pour moi , en espérant te voir vite dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesia   Candidature Genesia Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:43

Coucou Charlotte Smile

Jérémy m'avait parler de toi ^^
Candidature plaisante et une joueuse qui m'a l'air bien sympa
Je te mets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesias
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesia   Candidature Genesia Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laoria
Admin
Laoria


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 39
Localisation : Villiers le Bel

Candidature Genesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesia   Candidature Genesia Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

Salut Charlotte.

Candidature sympa, tout comme toi.

En espérant te voir parmi nous.

Ce sera un "Yes!" pour moi (comme dans "American Idol)!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Genesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genesia   Candidature Genesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Candidature-
Sauter vers: