:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 devenir épique une fois 60

Aller en bas 
AuteurMessage
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

devenir épique une fois 60 Empty
MessageSujet: devenir épique une fois 60   devenir épique une fois 60 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

Coucou les amis Smile

Comme demander je vais vous expliquer comment devenir épique , une fois 60 , avec les lecons , essences , stuff runes etc

_ Donc une fois 60 vous avez le choix , d'acheter votre stuff rune , forcément avec des runes ^^ donc euros par la même occasion lol. Sinon vous pouvez droper des bouts de stuff runes en donjon , mais ca ne tombe pas a chaque fois et ca met du temps !

_ une fois 60 avec le stuff rune , déjà il faut être maitre dans votre métier !! Ensuite il vous faut les lecons épiques , sortez vos po mes chéris , il y a 6 lecons épiques a avoir ( violet ) , 4 qui s'achètent (cher ) et 2 a acheter avec des âmes , donc les 4 peuvent se droper en donjon mais c'est rare que ca tombe c'est pour ca qu'on fait tout pour vous les avoir en banque , sinon c'est à l'hdv. Quant au 2 autres avec les âmes , il faudra simplement faire vos daily.

_ Une fois stuff rune , vos lecons en poche , il vous faut des essences pour craft vos stuff rune en épique , il vous faut 3 essences des marais , 3 essences de morts et 5 essences d'éristars je crois. Les essences tombent sur les derniers boss des donjon.
Marais -> rkl
Mort -> kpl
Eristar -> etl

_ Quand vous avez ca , regardez dans votre métier au niveau maitre , vous verrez , je prend un exemple , pour le casque , qu'il vous faut le casque + 1 essence des marais , donc dans votre sac vous mettez votre essence , ensuite au niveau de l'équipement vous enlevez votre casque qui sera stuff rune , vous retournez dans votre métier vous crafter car tout sera dans votre sac et hop vous etes 1/6 et vous mettez votre nouveau casque épique maintenant.


voilà pour des questions ou quelques choses de mal compris hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
 
devenir épique une fois 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous développer une fois 60?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Donjon-
Sauter vers: