:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut pas s'étonner....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Faut pas s'étonner....   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

Grand désert d'un coup...
J'ai assisté au départ de Greyns et terminator en 5 minutes.
On étaient que 4 connectés comme bien souvent et je n'ai rien pu faire pour les convaincre !
En même temps qu'ils se sentent seuls c'est normal ! Pour être souvent connecté et tenter d'engager le dialogue je me rend compte de la pauvreté des réponses...
Je dis pauvreté mais en fait c'est inexistence. Tu dis bonjour, tu engage la converse et il n'y a personne qui réponds !
C'est dur parce que s'il n'y à pas grand monde de connecté, on espère un minimum d'echange.
Je lance des trucs en vrac car j'ai pas vraiment le mood pour sourire à tout va.
On peut instaurer des règles de guildes ambiance guilde de 300 membres ou il n'y a pas assez de place pour les fantômes mais en Meme temps il faut créer de la stimulation pour ceux qui voudraient bien en faire partie et qui n'y on pas droit.
Un mois pour être membre c'est trop long, c'est pas vendeur. Aujourd'hui on veut faire partie de la team tout de suite.... Et surtout quand on se connecte on veut retrouver une team !
Je suis un peu triste ce soir, j'avais besoin de lancer le débat. Cela ne servira peut-être à rien mais je tente le truc : ne devons nous pas faire plus simple pour démarrer. Surtout quand on est pas des geek archi connectés et avec le temps qui va avec... Toujours est-il que je reste av'ec vous mais qu'a mon avis il faut revoir certains trucs. Déjà un peu de réponse quand on dit bonjour. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Greyn'S
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Sorry madlo   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:51

Sorry pour mon depart mais "$un-shiiiine" est une bonne guilde hors periode scolaire, ensuite ... Ensuite ya plus rien . Plus de juliiiie plus de seb plus de termi plus de laura donc ... Plus de Greyn'S jsuis pas sur un jeu pour attendre le retour desesperé de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s'étonner....   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

100% daccord avec greyn's :/
Revenir en haut Aller en bas
Greyn'S
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Et petite precision!!   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

Je crois que nos meneuses on preferer partir et changer de serveur !!! Ca ma foutu les boules :@ plus de juliiiie dans mes amis ni rien ce qui signifie ou la suppression du personnage ou un changement de serveur ... :,(
Revenir en haut Aller en bas
Waugh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s'étonner....   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

Je comprend pas pq elle vienne pas donner des nouvelles sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Greyn'S
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s'étonner....   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:11

Oui...
Cetais des personnes que jappreciais beaucoup mais la maniere quelle si sont prisent ... Plus de connection du jour au lendemain et ensuite plus de fofo ni rien cest .. Pas digne dun chef de guilde ou dun admin. Jai que sa a dire
Revenir en haut Aller en bas
Waugh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s'étonner....   Faut pas s'étonner.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

J espère que rien de grave ne soit arriver quand même sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas s'étonner.... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas s'étonner....   Faut pas s'étonner.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas s'étonner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Guilde :: blabla-
Sauter vers: