Grand désert d'un coup...
J'ai assisté au départ de Greyns et terminator en 5 minutes.
On étaient que 4 connectés comme bien souvent et je n'ai rien pu faire pour les convaincre !
En même temps qu'ils se sentent seuls c'est normal ! Pour être souvent connecté et tenter d'engager le dialogue je me rend compte de la pauvreté des réponses...
Je dis pauvreté mais en fait c'est inexistence. Tu dis bonjour, tu engage la converse et il n'y a personne qui réponds !
C'est dur parce que s'il n'y à pas grand monde de connecté, on espère un minimum d'echange.
Je lance des trucs en vrac car j'ai pas vraiment le mood pour sourire à tout va.
On peut instaurer des règles de guildes ambiance guilde de 300 membres ou il n'y a pas assez de place pour les fantômes mais en Meme temps il faut créer de la stimulation pour ceux qui voudraient bien en faire partie et qui n'y on pas droit.
Un mois pour être membre c'est trop long, c'est pas vendeur. Aujourd'hui on veut faire partie de la team tout de suite.... Et surtout quand on se connecte on veut retrouver une team !
Je suis un peu triste ce soir, j'avais besoin de lancer le débat. Cela ne servira peut-être à rien mais je tente le truc : ne devons nous pas faire plus simple pour démarrer. Surtout quand on est pas des geek archi connectés et avec le temps qui va avec... Toujours est-il que je reste av'ec vous mais qu'a mon avis il faut revoir certains trucs. Déjà un peu de réponse quand on dit bonjour. C'est mieux.