Bonjour à toutes et à tous Je me présente, unbriel humble assassin de lvl 60 , actuellement equipé epic 5/6 avec 3 bijou/ accessoires epics également , j' ai comme expérience donjon rkl, kpl , etl et gsl, malheureusement pas encore spl. J 'ai également une petite expérience du Pvp mais sans plus , mon objectif étant d être un minimum stuff pour ne pas être ridicule ce qui renvois au donjons
Je me ballade également sur ces terres hostiles dans la peau d'un mage 60 équipe 0/6 , et un moine mili également 0/6 . Bien sur ma candidature portera sur le personnage ou il y a un manque en guilde , je sais m'adapter !
Je suis sur ce serveur après avoir décidé avec Greyn'S de migre, donc ma connaissance de la guilde viens de lui , et il m' en à dit que du bien donc me voici
et puis il y a aussi génésia qui était de la même guilde que nous
Je suis une personne assez motivée , très technique j'aime me promener sur les forums anglais pour prendre des infos sur leur façons de jouer , de faire leur template , et je suis toujours à portée de main de l armurerie oac ^^
Mais irl qui suis-je ?
Je m'appelle Fabien , j'ai 32 ans , et mes horaires sur le jeux sont très flexibles mais je suis relativement souvent connecté !
J'ai une petite expérience des mmo , j'en ai testé quelques uns , mais les 3 plus marquants sont flyff, wow et aion , j'ai l habitude donc de faire des donjons
en suivant une stratégie sans poser de questions ( je laisse le remuage de cerveau au lead XD ) et j'ai également l'habitude de la vie en guilde.
Voili voilou pour ma petite candidature
Désolé pour la pavé
Et bien sur je suis ouvert à toutes les questions que vous pourriez vous poser
À bientôt
Unbriel
Ps: pour votre forum vous devriez relevez le niveau d'autorisation pour accéder à certaines parties, une personne juste enregistrée à accès à des infos perso telles que photos et pourrait les détourner