:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire

Aller en bas 
4 participants

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire
Waugh Oui
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap33%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Non
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap0%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas maintenant
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap0%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Shanks- Oui
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap43%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Non
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap0%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas maintenant
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap0%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
mortderire Oui
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap10%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap0%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas maintenant
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_lcap14%Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Empty
MessageSujet: Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire   Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:11

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire
Donnez vos avis


Dernière édition par Juliiiie le Dim 2 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Empty
MessageSujet: Re: Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire   Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:43

3 oui pour moi car se sont des personnes sympa , et fidele depuis le debut , ( apart morderire qui avais quiter une fois je ne sais pour quelle raison , mais bon 3personnes cool.

+3!
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Empty
MessageSujet: Re: Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire   Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:52

Pour Waugh et -Shanks- aucuns problèmes Smile
Mais pour moi mdr doit encore faire ses preuves à mes yeux : pas de participation fofo depuis je ne sais quand, pas de participation banque et je ne l'ai pas vu co depuis un moment ( peut etre qu'on se rate )
Revenir en haut Aller en bas
Laoria
Admin
Laoria


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 39
Localisation : Villiers le Bel

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Empty
MessageSujet: Re: Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire   Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:12

MDR ne participe pas assez au canal guilde parle peu avec les membres et aucune participation au forum. Doit faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Empty
MessageSujet: Re: Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire   Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Je n'en pense pas moins que Laoria et Juliiie. Donc pour l'instant toujours en test même si depuis le début il est de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Empty
MessageSujet: Re: Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire   Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage membre Waugh, -Shanks- et mortderire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage membre Zirax
» Passage membre FrutisWo, Sebaltec et _Shanks_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Guilde :: blabla-
Sauter vers: