Bonjour a tous je suis un elfe ranger de lvl 47 désolé je ne prefere pas donner mon prenom ni mon age (question de principe) sinon j'adore le pvp et les dj j'espere vite devnir lvl 60 pour les arenes se que je recherche surtout dans une guilde c'est de l'entraide et de la rigolade ^^ sinon bah mon pseudo c'est dark-køkø
Dark-køkø
TheAngely Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 31 Localisation : Lille
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 9:53
Coucou dark
Excuse moi je me suis tromper , j'ai confondu avec une autre candid , tkt pas nous allons y repondre , alors moi ma première question est : joues tu souvent ? Tu en es ou de ton métier ? et as tu des rerolls ?
Sinon le petit bémol comme on dit c'est ta catégorie , on a déjà pas mal de ranger , donc j'attends de voir les réponses des autres membres pour voter
Juliiiie Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 9:57
Pareil ce qui me gêne c'est que tu es ranger et que la guilde a pour moi atteint son quotat pour l'instant Avis réservé j'attends aussi la réaction des autres joueurs
Dark-køkø Admin
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 10:33
Je joue habituellement plus d'une heure par jour en fin de journée et surtout les week-end et le vendredi pour mon métier je ne suis pas très loin car en ce moment j'essaye surtout d'xp pour arriver au lvl 60 mais des que j'y serai je m'en occuperai :-D
Dark-køkø Admin
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 10:36
Ah oui et pour les rerolls ils ont été supprimer lors de la maj :'( pour ma classe c'est dommage car c'est celle ou je me sens le plus a l'aise :-/ j'attend vos reponse avec impatiente ! ^^
Zir4x Admin
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 12:01
Tu ma lair sympa , et tu a envi de nous rejoindre , mais oui on a une tone de ranger ... :/ donc on va laisser la decision a la patronne ^^ ( Mr.DalDry / laura )
Dark-køkø Admin
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 13:55
Merci :-)
Laoria Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 40 Localisation : Villiers le Bel
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 17:46
Benvenue à toi dark-koko ricoooooooo!!
Je suis favorable. Il y a peut-être beaucoup d'archer certe, mais pourquoi lui enlever sa chance sous prétexte qu'il a choisit une classe jouée par énormément de joueurs!? J'ai pris moine et ce n'est pas pour autant que je savais que cette classe est la moins jouée du jeu.
Dark-køkø Admin
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 18:25
Merci !!! :-)
Dark-køkø Admin
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø Dim 2 Sep - 20:04
J'espere vraiment rejoindre cette guilde a bientot j'espere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Dark-køkø
Candidature de Dark-køkø
Page 1 sur 1