| Candidature NickCut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NickCut Invité
| Sujet: Candidature NickCut Sam 1 Sep - 21:16 | |
| Bonjour je me nomme NickCut, Alors tout d'abord je me présente :3, David 19ans veilleur de nuit et tres actif sur le jeux , et en tant que NickCut War dps lvl48 (stuff rune dans mon coffre) j'ai pour 5 à 6jours pour être lvl60 c'est mon objectif x). J'ai donc résament rencontré deux joueur de sun-shiiine qui après leur avoir demander de m'aider pour les quête à spn mon gentilment aide, j'ai beaucoup aime jouer avec eux, j'ai vue qu'il y avait une vrais entraide j'ai tout de suite acrocher, et je suis donc attirer par votre guilde et j'ai donc pour embision de vous rejoindre. Merci, en vous remercient NickCut. |
|
| |
Zir4x Admin
| Sujet: Re: Candidature NickCut Sam 1 Sep - 21:41 | |
| Plus 1 pour moi | |
|
| |
NickCut Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Sam 1 Sep - 21:51 | |
| Mercii |
|
| |
FrutisWo Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 21/08/2012 Localisation : Lyon !!!
| Sujet: Re: Candidature NickCut Sam 1 Sep - 22:46 | |
| Ravi de te connaître ! Aimes tu les donjons ? Pvp ?
+1
| |
|
| |
Zir4x Admin
| Sujet: Re: Candidature NickCut Sam 1 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sebaltec Admin
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 4:55 | |
| Mdr Zirax c'etait pas a toi de repondre a Frutis mdr!
Alors bonjour NickCut, ton nom ne met pas inconnue, tu as cree ta guilde il n'y a pas si longtemps et passé des annonces de recrutement sur le global (ou peut etre ce n'etait pas ta propre guilde mais tu etait membre d'une guilde) Je trouve interessent le fait de te demander pk avoir quitté cela? Pas assez de membres? Membres egoistes? Bref racconte nous stp :-)
Sinon, je ne vois pas d'inconveniant a ce que tu rentre en periode de test afin que nous puissions t'apprecier sur le terrain.
Normalement pas de soucis tu joues plus de 5h/semaine et sera apte a faire 2 donjons par semaine?
+1 pour ma part, a confirmer en test | |
|
| |
NickCut Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 8:17 | |
| Bonjour, Oui j'ai quitter la guilde du moin offerte car comme tu a si bien dit il sont egoiste il joue que pour eux et il était pas actif à se que j'ai pu voir. J'en ai donc fait l'offre à un novice , je ne sais pas se qu'il en a fait xD. Sinon comme j'ai un peut plus haut, je suis veilleur de nuit donc geeké sa me connaît :p, 5h? Pas assez je joue toute la nuit et même la journée des fois... i' am je n'est geek Et donjon toujours ok pour :p En attente de faire mon testé *p* je suis co toute la journée! |
|
| |
Juliiiie Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 8:49 | |
| Coucou David Je suis l'un des joueurs avec qui tu as fait spn hier ^^ Je n'ai rien à dire sur ce que j'ai vu hier, tu as même posté ta candidature alors tu n'avais plus de pc selon tes dire je relève donc de la motivation Ca sera donc +1
Dernière édition par Juliiiie le Dim 2 Sep - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 9:53 | |
| Merciiii Juliiie |
|
| |
TheAngely Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: re Dim 2 Sep - 9:58 | |
| coucou David , se sera un +1 pour moi sans hésitation tout d'abord car ta présentation me plait , que tu as l'air sympa et motivé , et en plus si tu as déjà rencontrer des personnes de la guilde et que ca te plait tout et bel et bien parfait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 10:05 | |
| Merci a tous vous ète tous aimable au passage je vais up50 :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 10:07 | |
| Aucun rapport, mais le jeu à crash? Car je n'arrive plus à me connecté :/ |
|
| |
Juliiiie Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 10:09 | |
| gg à toi Oui le jeu lag on ne peut plus se connecter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 10:16 | |
| Ralalala gameloft et leur mise à jour du feu de dieu MASTERFAIL plutôt oui xD.
Et merci juliiie :p |
|
| |
Laoria Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 40 Localisation : Villiers le Bel
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 17:41 | |
| Salut David. Serais-tu prêt à aider ton prochain? Peux-tu me prêter 2k po!? XD Mis à part mes questions casse-c*******, tu as l'air sympa et de correspondre à ce que nous cherchons chez un futur membre de la guilde. Ce sera un "oui" pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature NickCut Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Laoria sa aurait était avec plaisir si je les avais xD Et merci bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature NickCut | |
| |
|
| |