| Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polska94 Admin
| Sujet: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Sam 1 Sep - 12:49 | |
| Bonjour la guilde Sun Shiiine , je m'appelle (dans le jeu évidement ) •PSYKOZz• . Je suis un joueur qui ne date pas même tout récent ( lvl 15 ranger en ce moment même ). J'aimerais rejoindre cette guilde car elle doit être sympa et amusante . j'ai déjà rencontrer deux personnes de la guilde très sympa aussi qui m'ont invité a rejoindre la guilde. Je suis sympa,gentil et actif (même très très actif. Dans la vrai vie je m'appelle Damien et j'ai 14 dans un mois 15 ^^ . J’espère que vous m'accepterez je serais content et se serais sympa merci . (je sais je me repete bcp mais bon ) •PSYKOZz• lvl 15 ranger | |
|
| |
Zir4x Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Sam 1 Sep - 15:04 | |
| +1 pour toi je confirme il est gentil jespere te voir dans nos rand bientot | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Sam 1 Sep - 16:02 | |
| Merci Zir4X . | |
|
| |
TheAngely Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Sam 1 Sep - 16:57 | |
| Coucou Damien Alors moi j'ai une question pour le moment c'est : quelles sont tes heures de jeu ? Sinon , mon petit point négatif est que tu es ranger et que la guilde en est remplie ! ^^ , mais bon je te met +1 tout de même , je fais confiance à zyrax | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Sam 1 Sep - 18:42 | |
| Bah en faite pour mon temps de jeu bah .. Comme je l'ai dis je suis très très actif ^^ vu que j'ai mon iPhone mnt . Genre ça peut 1h mini après oulala si je veux je peux rester longtemps sauf si je vais qqe part ou j'ai la flemme ^^. Et pour ton -1 :/ bah en faite j'ai commencer avec un mage mais il est lvl 9 je l'ai abandonner car il était faible a mon avis et la je me sens bien avec mon ranger j’espère que je t'ai convaincu ^^ | |
|
| |
Juliiiie Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Dim 2 Sep - 8:55 | |
| Je vais te mettre +1 mais je crois que tu seras le dernier ranger à entrer dans la guilde | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Dim 2 Sep - 8:58 | |
| D'accord merci beaucoup . Je referais D'autre perso comme un moine et tout . Et merci encore ^^ . •PSYKOZz• lvl 17 ranger archer PSYKOZz94 lvl 9 mage feu | |
|
| |
TheAngely Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: re Dim 2 Sep - 10:00 | |
| je t'avais mis +1 et non -1 comme je suis gentille héhé | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Dim 2 Sep - 10:02 | |
| Oui ^^ Merci mais juste je me suis expliqué ^^' | |
|
| |
Laoria Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 40 Localisation : Villiers le Bel
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Dim 2 Sep - 17:50 | |
| Salut et bienvenue! Pourquoi avoir abandonné ton mage? En général les mages ont un fort dps. Bref, tu m'as l'air sympatique comme beaucoup de candidats!^^ je suis favorable à ton intégration dans la guilde! | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Dim 2 Sep - 18:40 | |
| Salut . Je l'ai abandonné car j'ai réfléchi et je me suis dis que un mage est trop dur pour un premier perso , la j'ai un ranger que je viens de restat et je me sens mieux apres je vais faire un moine puis apres un mage ou je sais pas je verrais Merci que toi aussi tu es favorable . | |
|
| |
Zir4x Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Tu es acsepter / bienvenue | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Lun 3 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
polska94 Admin
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Lun 3 Sep - 7:16 | |
| Je peux pas activer l’application OetC je sais pas pourquoi elle marche pas elle veut me connecter mais j attends des siècles et ça ne marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• | |
| |
|
| |
| Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• | |
|