:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Greyn'S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greyn'S
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

Bonjours a tous et toutes,
alors pour une courte presentation personnelle, je m appel jeremy et suis agé de 17 ans( assez jeune vous me direz mais jai etais assez habitué a jouer avec des joueurs assez agé et mature bien sur )
donc je pense que la question de maturité ne sera pas un soucis du moins je l espere Smile
pour moi les MMORPG sont une premiere, OaC me sattisfait donc je pense y rester, avant de me lancer dans ce style de jeu je jouais a Call Of Duty donc jai une petite esperience des jeux online
jai connu la guilde grace a une joueuse out-guild qui ma vivement coseillé $un-shiiine insistant sur le fais que le niveau de la guilde etais assez elevé,
je me suis renseigné sur la banque de guilde et je suis pret a vous suivre a 100% je trouve li dee super interessante(tout comme celle du forum), j'ai deja parlé avec deux joueurs de la guilde et jai trouvé ces discutions plaisantes.
Pour mes personnages ou plutot mon personnage:
je me contente d' un mage level 60 4/6 equipé poignard du fier Silar et Orbe imbibé de sang.
je suis souvent ( ou memes toujours) motivé pour le pvp et les donjons legendaires, allans de rkl,pl et etl a pourquoi pas si on mexplique la methode a employé du gsl et spl.
je suis souvent connecté surtout en periode de vacance, en esperant ne rien avoir oublié sinon n hesitez pas a me le rappeler je serais ravis de vous repondre,
En esperant que ma "petite" presentation vous a plu, en esperant pouvoir jouer avec vous prochainement, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Re Jeremy!

Et ben enchanté alors! Ta presentation est tres complete, content que tu trouves nos concepts plaisant.

Jeremy a l'habitude d'utiliser team-speak ou skype pour donjon ou pvp ( pour joueur en groupe quoi) et ce qui est genial, c'est qu'il va nous mettre en place ceci dans la guilde!!!
Ce qui va tout changer bien sur!!!

Pour moi pas d'autre question pour l'instant sauf ton estimation de temps de jeu (xh/semaines) quand tu seras en pleine activité (scolarité)?

Sinon c'est > +1 <


Revenir en haut Aller en bas
Mmdr
Invité




candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Vien des que possible lol   candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Salut c'est moi mortderire je tient a dire que jaccepte sans probleme que tu vienne car jai constater que tu est tres motive et que tu peut aporter beaucoups daide donc voila +10 pour moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

+1 pour moi jolie presentationn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Bonjour Jérémy Smile

Pour ma part je n'ai rien à redire sur ta présentaion Wink
Je voulais juste savoir ton temps de jeu tout comme Seb ? Et aussi qui est cette joueuse out-guilde qui nous a conseillé ?

Je te mets donc +1 Smile

A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

oh et aussi comment s'appelle ton mage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greyn'S
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Suite de la presentation :)   candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Alors mon personnage ce nom tout simplement Greyn'S quand a mon temps de jeu, il varie entre 1ha 2 h minimum jusqu'a 3h ... ( le dernier chiffre est un mensonge pour ne pas vous faire peur Very Happy) jai eu le paisir de joué avec mort de rire une bonne partie de laprem il ma parlé de la guilde, et le temps de jeu en week- end peut depassé les 8heures si on a besoin de moi, je vais vraiment me concacrer a la guilde en faisant tout mon possible pour apporter mon aide ( et une grande aide avec la banque- $un( petite surprise au programme ^^ jespere quelle vous plaira) ensuite pour repondre a la premiere question: moccuper de teamspeak nest pas un probleme et cest avec plaisir que je men occuperais, si jy arrive lol, voila beh pour ceux qu y veullent plus en savoir vous avez le nom de mon perso je me connecterais ce soir, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: re   candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

coucou jérémy Smile

Ta présentation est top , rien à redire Smile , donc +1 pour moi , en espérant te "voir" bientot pour apprendre à te connaitre Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Il nous fait plaisir Jérémy, merci Mdr pour nous avoir ramener cette recrue!
En tout cas, on va dire tout simplement "heureux" de part toutes ces belles recrues du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Greyn'S  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Greyn'S    candidature de Greyn'S  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Greyn'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Candidature-
Sauter vers: