:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je voudrais être recruter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*[Ranger
Invité




je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:12

Mon nom ( dans le jeu ) ne rentre pas en entier dans la case *Nom d'utilisateur* c'est *[Rangers]* ( avec les étoiles et crochets ). Mon envie de rentre dans cette guilde est d’abord du a la description que m'en a fait yoshio ( je suis pas sur de l’orthographe ), le concept du coffre de la guilde ma plus et de la cotisation. J'aimerai principalement rejoindre la guilde pour pouvoir être aider et ,si je le peut , aider les autres. Je suis asse a l'aise quand j'arrive dans une nouvelle guilde et j’apporte un peu d'ambiance et de bonne humeur avec moi Smile. Pour ce qui est des 5H par semaine se n'est pas un problème ni pour les donjon lorsque l'on atteint le lvl 60. voila si vous avez besoin d'autre chose dans la description dite le moi et je les mettrais Smile voila. ( actuellement je suis lvl 15 ) si vous avez besoin de savoir Smile. En espérant que je serais pris.
PS: je ne sais pas si sa compte mais je possède également 1 ranger assassin lvl 60, 1 war dps 60 ( les 2 sont runique ) et 1 heal lvl 55. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

Bonjour *[Rangers]*,

La description ta été faite par Ynosi, l'orthographe est bon, ou presque dirons nous ;-)

Ta description est complète, tes attentes sont clairs, tu dis remplir les conditions, donc pour moi le premier filtre est réussi. la suite du test peut être sur le terrain ;-)

Pour tes autres persos, c'est très intéressent pour les donjons!!!
Tu pourras toujours les faire entrer à moment venu pour qu'on les fassent également évoluer.

en tout cas je laisse +1 pour *[Ranger]*
Revenir en haut Aller en bas
*[Ranger
Invité




je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

Merci j’espère que la suite du *teste* se passera bien et encore merci Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrutisWo
Admin
FrutisWo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Lyon !!!

je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

Super candi Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:38

Bonjour Smile

Je commence par te demander ton petit prénom ? Smile

Pour ce qui est de ta candidature, elle est très bien Smile, tu as l'air motivé à nous rejoindre et à aider la guilde s'il le faut

Je te mets donc +1 pour la période test Smile

Pour ce qui est de tes rerolls cela est intéressant pour les donjons et autres dans la guilde donc encore un point positif ^^

J'espère te voir parmis nous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: re   je voudrais être recruter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

Coucou Smile

Ta présentation m'a l'air pas mal du tout , je n'ai pas de question précise , mais juste pour te connaitre d'avantage , comment t'appelles tu ? et ton âge ?

Oh que les filles sont curieuses lol , +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Mdr
Invité




je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:20

Salut

Bon les fille arretez votre curisiter rohhh mdr pour ta candidature moi je valide donc ne nous decois pas ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
*[Ranger
Invité




je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

merci Smile mon prenom willliam 15 ans ( jai pas pus repondre avant bug ordi ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais être recruter Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter   je voudrais être recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais être recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Candidature-
Sauter vers: