:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:02

Bonjour je me permet de creer ce topic pour que l'on parle de nos problemes, que l'on pose nos questions a propos de la nouvelle version.

Pour info a l'heure actuelle il est impossible de jouer. Nous ne pouvons que parler dans le global.
Je ne sais pas comment avoir une monture car le prix que j'ai vue edt 1999 Po...
Excusez moi mais je n'ai pas l'argent...

Sinon pas encore testé les arenes pvp.
Et vous vos questions? Vos problemes de cette news version?
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:10

En ce qui concerne cette MAJ c'est merdique !
Pour ma part j'ai le droit à des reconnexions pour les 10-20 mins donc impossible de jouer
Les montures sont au prix de 1999 po, 600 âmes ou 99 runes d'après ce qu'on m'a dit ( le prix est exorbitant O_o ) et il faut en plus acheter des leçons pour pouvoir monter différentes montures à ce que j'ai compris. A voir quand le jeu sera plus stable
Les arènes pvp je n'ai pas encore eu l'occasion de trop m'en intéresser mais d'après ce que j'ai vu on peut acheter des armures et armes avec des sortes de points gagnés lors de combat

Voilà pour le moment de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrutisWo
Admin
FrutisWo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Lyon !!!

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:14

Trop de bugs ! A chaque déconnexion, tous ce que j'ai fait en 5min sur le jeu s'annule !! J' espere que Gameloft fera quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:17

FrutisWo excuse je t'ai fait un faut espoir. Te dire que tu sera 60 ce soir...
Avec cette version du jeu ce sera dans 1 semaines pour tes deux derniers lvl avec chance ci rien ne change^^
Revenir en haut Aller en bas
FrutisWo
Admin
FrutisWo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Lyon !!!

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

Désormais 1lvl !! Mais toujours autant de bug. GAMELOFT FAIT QUELQUE CHOSE BON SANG !! Je sens qu'il vont perdre des centaines de joueurs ( suites aux discussions auxquelles j'ai participer sur le Global.
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: re   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

Tout bug c'est trop la merde à , c'est chiant , et encore le mot est faible sinon oui le prix des montures c'est un truc de dingue !! et je trouve ça complètement débile !

Voyons voir ce que ça donnera quand tout les problèmes seront résolus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

Bah moi je n'ai pas vu trop de bugs.
J'ai testé les arènes, c'est pas mal mais je m'attendais à des battleground. Donc suis un peu déçu.
Évidement je n'ai pas les sous pour me payer une monture, de plus le canasson pour humain est plutôt moche ;-) et pour l'ours il me manque 50 runes...
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Je pense que le moyen le moins couteux c'est d'acheter sa monture avec des runes.

900 ames même pas la peine d'y penser, 1999 Po meme pas la peine d'y penser, donc 99 runes, je trouve que c'est le moyen le plus abordable malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: re   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

pour l'instant la meilleure solution pour moi est de rester piétons lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Waugh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet:    Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Sebaltec a écrit:
Je pense que le moyen le moins couteux c'est d'acheter sa monture avec des runes.

900 ames même pas la peine d'y penser, 1999 Po meme pas la peine d'y penser, donc 99 runes, je trouve que c'est le moyen le plus abordable malgré tout...


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais leurs système est bien penser, ça amène le joueur à sortir sa petite carte bleue Wink


Sinon moi j'ai de gros soucis de lag et de déconnexion, c'est vite saoulant quand on est archer en mousse comme moi !
Il m'arrive aussi de bien cibler le monstre mais que je suis trop loin pour tuer alors que je lui ai later la tronche deux secondes avant, c'est pour vous dire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

Waugh a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais leurs système est bien penser, ça amène le joueur à sortir sa petite carte bleue Wink


Sinon moi j'ai de gros soucis de lag et de déconnexion, c'est vite saoulant quand on est archer en mousse comme moi !
Il m'arrive aussi de bien cibler le monstre mais que je suis trop loin pour tuer alors que je lui ai later la tronche deux secondes avant, c'est pour vous dire ;p

Tu as tout compris! Pourquoi avoir arreter l'abonnement?
-pour avoir beaucoup plus de joueurs... Et quand tout ces joueurs serons mordu du jeu, ils vont depenser des vrai euros pour s'acheter des runes...
Du coup ils vont gagner beaucoup plus d'argent... Et oui gameloft c'est ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Un truc degeulasse, plus de loot sur les mob en donjons, plus de loot sur les mobs des quotis ame... Alors farmez farmez farmez, vous perdez votre temps... Gameloft sont vraiment des chiens... En plus loterie, plus moyen de gagner des symboles alors qu'avant j'en avait plein, et j'ai depenser 60 runes en loterie pour 10 croix porte bonheur... Quel arnaque je suis vert... Vraiment merci la guilde, sans vous,je crois que j'aurais arreter ce jeu qui est vraimant decevant plus les maj d'enchaine...
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: re   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:08

Cette maj restera pourrie jusqu'au bout en espérant que gameloft réagit !!! A mon avis on n'est pas les seuls a se plaindre donc ils vont peut etre bouger , fin l'espoir fait vivre ^^.

T'inquiètes pas mon Seb Smile et merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...   Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version (Arene pvp, montures, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Guilde :: blabla-
Sauter vers: