:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Instauration candidatures ?

Aller en bas 
5 participants

Doit-on instaurer les candidatures une fois la guilde bien développée ?
Oui
Instauration candidatures ? I_vote_lcap100%Instauration candidatures ? I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Instauration candidatures ? I_vote_lcap0%Instauration candidatures ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Instauration candidatures ? I_vote_lcap0%Instauration candidatures ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:29

Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:33

Pour moi oui, une fois bien développé nous devrions être sélectif sur nos nouveaux membres afin de garder une bonne qualité de jeu ainsi qu'une bonne cohésion de groupe au sein de notre guilde qui en ce moment est superbe Smile

Voilà pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

A mon gout c'est des le debut qu'il faut etre selectif. Pourquoi au demarrage prendre tout et n'importe quoi? Quel interet d'etre 30, ou 40, ou 50 des le debut?
Pensez y, quantité ou qualité.
Pourquoi je suis avec vous?
Pour les 49 personnes dans la guilde donc 10 qui se connect ou pour l'ambiance et la qualité de jeu que la guilde procure?

Moi je pense que des maintenant il faut etre selectif.
Que le joueur soit lvl 1, 25, 50, 60 peut importe, c'est sa mentalité, sa disponibilité et son sens de l'ethique qui importe...
Ne me recruter pas des lvl 5 qui peuvent jouer 1h par mois ou des lvl 60 qui ne pense qu'a depuiller notre banque et nos joueurs....

Selectionner des maintenant, pour que des maintenant nous limitons les degats.

Je fut de la guilde Naheulbeuk, tres grosse guilde, avec plus de 200 membres donc 30 actifs. Mais 30 joueurs dont des bons et des mauvais. Deux mois apres tous les joueurs actifs on quitter Naheulbeuk pour devenir L'academie. Cette fois ci L'academie n'est plus que composé de joueurs actifs, mais ils ne font pas de selections, des joueurs individualiste, egoistes et sans hetique on polluer la guilde. Plusieurs sont partit a cause de ca dont moi... Pk? Parceque L'academie est selectif uniquement par le stuff... Helas...

Je propose moi une selection dés aujourd'hui (c'est pour ca que pour le moment seul Juju et Lolo doivent pouvoir recruter).
-Notre selection se fera avec un membre du niveau 10 a 60.
-Un entretien via mp devra determiner si le candidat est compatible ou pas, si compatible, go s'inscrire sur fofo.
-un membre est a l'essai 1 mois.
-le nouveau membre doit etre present au moins 5h sur une semaine de 7 jours.
-Pour le moment c'est tout, donnez moi,vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
FrutisWo
Admin
FrutisWo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Lyon !!!

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

Je suis pour les candidatures ! Je n'aie pas envie de retrouver des noobs qui insultent tous le monde, des gens sans maturité ou mentalité.

Mais je veux voir des gens dispo, sympa, cools, qui aident... Very Happy

Bref vous avez dit tous le reste, je suis pour la candidature !!


Ps : je suis d'accord pour faire un peu de Pub sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

Je suis d'accord avec vous
Nous voulons déjà dans un premier temps repasser tout le monde en test et à la suite d'une période déterminée passer chaques membres un par un au sondage sur le fofo où chaque joueurs de la guilde pourra voter oui non ou pas pour le moment pour savoir si le joueur passe en membre, sera exclu de la guilde ( si les votes sont défavorables ).
Je vais parler des candidatures avec Laura mais je pense que tout tes critères sont biens Seb et justifiées.
Aussi effectuer un tri dès à présent dans les joueurs présent dans la guilde et exlure se qui ne se connecte pas.
Instaurer l'inscription et la participation obligatoire sur le forum dès à présent ( vous en pensez quoi ? )

Pour la suite à voir ce qu'on peut faire d'autres

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

Alors moi le premier points que j'insiste vraiment c'est: Instaurer l'inscription et la participation obligatoire sur le forum dès à present!

Apres virer tous Les inactifs, et ensuite on se retrouve ici pour continuer nos plans de developpement!
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

Tout a fait daccord avec seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Tout à fait d'accord avec ça
Je crois qu'il va y avoir du changement à partir de ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: re   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

J'ai bien lu tout vos commentaires a ce post , étant tout à fait d'accord avec celà , je m'y met de ce pas , et je vais donc instaurer de nouvelles règles.

Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:32

Ok parfait, tenez nous informez de l'avancement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

Sebaltec a écrit:
Alors moi le premier points que j'insiste vraiment c'est: Instaurer l'inscription et la participation obligatoire sur le forum dès à present!

Apres virer tous Les inactifs, et ensuite on se retrouve ici pour continuer nos plans de developpement!

Coucou je voulais faire un ptit point sur nos objectifs.

Je pense que pas tout le monde sais inscrit sur le fofo. Alors que faisons nous? On oblige les membres a venir participer ou on tolere leur absences?
Dur dur... Je serais plutot pour les obligé mais de maniere tres douces et tres diplomate... Expliqué que le fof c super et que la guilde c'est ici pas sur le jeu.

Ensuite pour virer les inactifs je veux bien m'y coller en essayant de ne pas virer les rerolls mdr sinon on re invite c pas grave.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: re   Instauration candidatures ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

Avec Julie on avait discuter sur ce point et avait prévu de virer ce qui "zapper" le forum , on veut bien aider tout le monde , sans aucun problème , mais ce forum on ne l'a pas fait dans le vent c'est aussi pour vous tous , pouvoir vous aidez a travers ca , et il faut que tout le monde participe , c'est pas tout de dire je veux si et ca et aider moi pour ceci et celà si ils ne s'investissent pas , je demande pas grand chose , une petite présentation , qui met a peine 2mn et qu'ils votent au sondage c'est suffisant s'il veulent pas trop s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Instauration candidatures ? Empty
MessageSujet: Re: Instauration candidatures ?   Instauration candidatures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instauration candidatures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Guilde :: blabla-
Sauter vers: