:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-køkø

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-køkø
Admin
Dark-køkø


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:23

Bonjour a tous je suis un elfe ranger de lvl 47 désolé je ne prefere pas donner mon prenom ni mon age (question de principe) Suspect sinon j'adore le pvp et les dj j'espere vite devnir lvl 60 pour les arenes Razz se que je recherche surtout dans une guilde c'est de l'entraide et de la rigolade ^^ sinon bah mon pseudo c'est dark-køkø Very Happy

Dark-køkø
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:53

Coucou dark Smile

Excuse moi je me suis tromper , j'ai confondu avec une autre candid Smile , tkt pas nous allons y repondre , alors moi ma première question est : joues tu souvent ? Tu en es ou de ton métier ? et as tu des rerolls ?

Sinon le petit bémol comme on dit c'est ta catégorie , on a déjà pas mal de ranger , donc j'attends de voir les réponses des autres membres pour voter
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:57

Pareil ce qui me gêne c'est que tu es ranger et que la guilde a pour moi atteint son quotat pour l'instant
Avis réservé j'attends aussi la réaction des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark-køkø
Admin
Dark-køkø


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:33

Je joue habituellement plus d'une heure par jour en fin de journée et surtout les week-end et le vendredi Razz pour mon métier je ne suis pas très loin car en ce moment j'essaye surtout d'xp
pour arriver au lvl 60 mais des que j'y serai je m'en occuperai :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-køkø
Admin
Dark-køkø


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

Ah oui et pour les rerolls ils ont été supprimer lors de la maj :'( pour ma classe c'est dommage car c'est celle ou je me sens le plus a l'aise :-/ j'attend vos reponse avec impatiente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:01

Tu ma lair sympa , et tu a envi de nous rejoindre , mais oui on a une tone de ranger ... :/ donc on va laisser la decision a la patronne ^^ ( Mr.DalDry / laura )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-køkø
Admin
Dark-køkø


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laoria
Admin
Laoria


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 39
Localisation : Villiers le Bel

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Benvenue à toi dark-koko ricoooooooo!! lol!

Je suis favorable.
Il y a peut-être beaucoup d'archer certe, mais pourquoi lui enlever sa chance sous prétexte qu'il a choisit une classe jouée par énormément de joueurs!? J'ai pris moine et ce n'est pas pour autant que je savais que cette classe est la moins jouée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-køkø
Admin
Dark-køkø


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

Merci !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-køkø
Admin
Dark-køkø


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

J'espere vraiment rejoindre cette guilde a bientot j'espere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-køkø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-køkø   Candidature de Dark-køkø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-køkø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Candidature-
Sauter vers: