:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Bonjour la guilde Sun Shiiine , je m'appelle (dans le jeu évidement Wink ) •PSYKOZz• . Je suis un joueur qui ne date pas même tout récent ( lvl 15 ranger en ce moment même ). J'aimerais rejoindre cette guilde car elle doit être sympa et amusante . j'ai déjà rencontrer deux personnes de la guilde très sympa aussi qui m'ont invité a rejoindre la guilde. Je suis sympa,gentil et actif (même très très actif. Dans la vrai vie je m'appelle Damien et j'ai 14 dans un mois 15 ^^ . J’espère que vous m'accepterez je serais content et se serais sympa merci Wink .
(je sais je me repete bcp mais bon Very Happy )


•PSYKOZz• lvl 15 ranger
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

+1 pour toi je confirme il est gentil Smile jespere te voir dans nos rand bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Merci Zir4X . Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

Coucou Damien Smile

Alors moi j'ai une question pour le moment c'est : quelles sont tes heures de jeu ?

Sinon , mon petit point négatif est que tu es ranger et que la guilde en est remplie ! ^^ , mais bon je te met +1 tout de même , je fais confiance à zyrax Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Bah en faite pour mon temps de jeu bah .. Comme je l'ai dis je suis très très actif ^^ vu que j'ai mon iPhone mnt Wink . Genre ça peut 1h mini après oulala si je veux je peux rester longtemps sauf si je vais qqe part ou j'ai la flemme ^^.
Et pour ton -1 :/ bah en faite j'ai commencer avec un mage mais il est lvl 9 je l'ai abandonner car il était faible a mon avis et la je me sens bien avec mon ranger j’espère que je t'ai convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:55

Je vais te mettre +1 mais je crois que tu seras le dernier ranger à entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

D'accord merci beaucoup Smile . Je referais D'autre perso comme un moine et tout . Et merci encore ^^ .

•PSYKOZz• lvl 17 ranger archer
PSYKOZz94 lvl 9 mage feu
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: re   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:00

je t'avais mis +1 et non -1 Razz comme je suis gentille héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:02

Oui ^^ Merci mais juste je me suis expliqué ^^'

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laoria
Admin
Laoria


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 39
Localisation : Villiers le Bel

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Salut et bienvenue!

Pourquoi avoir abandonné ton mage?
En général les mages ont un fort dps.

Bref, tu m'as l'air sympatique comme beaucoup de candidats!^^
je suis favorable à ton intégration dans la guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

Salut Wink . Je l'ai abandonné car j'ai réfléchi et je me suis dis que un mage est trop dur pour un premier perso , la j'ai un ranger que je viens de restat et je me sens mieux apres je vais faire un moine puis apres un mage ou je sais pas je verrais Very Happy

Merci que toi aussi tu es favorable . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zir4x
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:12

Tu es acsepter Very Happy / bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:59

MERCI TOUT LE MONDE Very Happy Very Happy Smile
J’espère que l'on s'amusera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
polska94
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:16

Je peux pas activer l’application OetC je sais pas pourquoi elle marche pas elle veut me connecter mais j attends des siècles et ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Empty
MessageSujet: Re: Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•   Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature entrer dans la guilde. De •PSYKOZz•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde [ Refusé ]
» Changements dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Candidature-
Sauter vers: