:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Madlo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rencontrer Ynosi qui m'a vanté votre guilde.
Je suis fraîchement 60 et je cherchais à faire des donjons. Comme avant d'ailleurs mais j'ai vite remarqué qu'en normal il fallait s'armer de patience pour avoir une chance de commencer une instance pour finir par se faire planter.
Je cherche des partenaires pour jouer non pas comme un nô-Life mais peut-être pouvoir se fixer des RDV.
Je vois que le fofo est tout neuf et ça me plaît bien de commencer une avenTure plutôt que d'intégrer une guilde de 400 persos dont 375 kevins...
Pour ma prez je vais essayer de faire simple :
Mon main est un mage 60 permafrost.
J'ai aussi une petite moine 20. (je me suis dit qu'avec un heal j'aurai plus de chance de faire des instance).
Je suis plutôt PVE que PVP et j'apprécie l'entraide et la bonne humeur.
Je ne crois pas être un tres bon joueur mais je sais écouter les indications du chef de groupe pour réussir à tomber un boss ensembles.
Je veux bien participer à une éventuelle banque de guilde.
J'ai jouer des année à wow et laisser tomber quand les joueurs ont commencé à te regarder des pieds à la tête pour voir si t'étais assez stuffé pour intégrer leur équipe si fantastique...
J'ai plutôt la possibilité de jouer le soir et plutôt tard, car j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps.
Voilà j'espère ne rien avoir oublier si ce n'est que j'ai 44 ans et qu'in-Life mon prénom c'est Laurent.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

Bonjour Laurant,

Citation :
Comme avant d'ailleurs mais j'ai vite remarqué qu'en normal il fallait s'armer de patience pour avoir une chance de commencer une instance pour finir par se faire planter.
-Effectivement il y en à marre de jouer dans ces conditions, c'est pourquoi nous développons dans $un-Shiiine un jeu plutôt normal et que certaines guildes (comme Alchimie par exemple ou Horizon) nous encourage pour faire évoluer les débutants.
D'ailleurs eux aussi joue le jeu avec nous entre autre en PVE.

-Nous non plus ne sommes pas des no-life, et le faite de se donner rdv et une superbe idée! (Tu n'es pas encore des notres que des idées superbes arrivent déja!)

-Oui nous démarrons l'aventure c'est pour ça que des le début nous voulons mettre les choses au carré pour bien avancer et que tout soit agréable.

-Ta moine est la bienvenue, nous t'aiderons a l'évoluer rapidement.

Citation :
Je ne crois pas être un tres bon joueur mais je sais écouter les indications du chef de groupe pour réussir à tomber un boss ensembles.
-Cette phrase prouve que tu es un bon joueur! Un bon joueur ce n'est pas le stuff ni le perso, c'est le joueur...


Citation :
Je veux bien participer à une éventuelle banque de guilde.
- C'est tout en ton intérêt.

bon pour moi tout est ok.

+1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
FrutisWo
Admin
FrutisWo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Lyon !!!

Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

Whaw !! Super candi +1 je suis aussi fraîchement 60 c'est cool ça !


Dernière édition par FrutisWo le Lun 27 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

Bonjour à toi cher Laurent Smile

Je crois que je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Sebaltec qui je le souligne à merveilleusement bien parler Smile

Nos avons créer cette guilde pour justement aider les joueurs rejeter par les guildes comme horizon ou alchimie qui ne voit que par le stuff pour recruter

Nous prônons l'entraide, et la bonne humeur rien de plus

Nous souhaitons avoir une guilde saine dès le départ avec des joueurs qui nous ressemble

Je pense que tu es ce qu'il nous faut Smile

Je te mets donc +1 Smile

A bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Madlo Empty
MessageSujet: re   Candidature Madlo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Alors quoi dire d'autre hors mis que cette présentation est au top !

En effet dans cette guilde on ne regarde ni l'expérience ni le stuff et encore moins le lvl , on est juste la pour jouer ensemble pour le plaisir , apprendre , aider les autres et rire Smile. On fait tout pour que cette guilde marche bien , qu'on soit soudés et que vous puissiez jouer comme bon vous semble et à votre niveau , n'importe lequel !

Un grand +1 pour moi Smile , en espérant faire vite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Madlo Empty
MessageSujet: re   Candidature Madlo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

demande un admin de sun-shiiine pour qu'on te guilde quand tu te connectera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

Ok avec plaisir

À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Waugh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:04

Et bien je n'ai rien a dire à ce qui a été dit plus haut, je te souhaite la bienvenue !


À très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Madlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madlo   Candidature Madlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Candidature-
Sauter vers: