:: $un-shiiine ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: $un-shiiine ::


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment nous développer une fois 60?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Comment nous développer une fois 60? Empty
MessageSujet: Comment nous développer une fois 60?   Comment nous développer une fois 60? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Hello, alors je lance un post, pour discuter de nos habitudes à prendre quand on est lvl 60, pour progresser convenablement et jouer en guilde.

Apres chacun selon ses capacités, je ne suis pas un no life, je n'abuse pas.
Mais je pense que faire mini deux donjons par semaine serait bien ainsi que les quoti ames tous les jours SI POSSIBLE :-)

Jouer en guilde est très important, pour savoir comment jouer ensemble.
nous aurons nos habitudes, nos trucs, nos astuces. Le fait de se connaitre augmente nos performances. Il ne faut pas oublier le PVP qui arrive bientôt...


L'union fait la force, et c'est ce que j'espère. Que $un-Shiiine soit forte de part l'union de ses membres.

Je pense aussi qu'il est préférable d'avoir des membres de qualité, et de rejeter la quantité.
mieux vaut être peut de bons joueurs plutôt que beaucoup d'inconnus froid et sans sympathie...

Je termine en laissant ma pensée pour le fofo, tous membres actifs et présent dans la guilde, devrait être inscrit au fofo et y venir au moins 2 à 3 fois par semaines. Ici c'est le coin info, blabla, ou on s’apprécie d'avantage et ou l'on tisse les liens qui ferons notre force sur le terrain... Un membre non inscrit et non présent sur fofo sera malheureusement moins impliqué dans la vie de la guilde et n'aura pas la meilleur progression...

Ceci sont des idées et des pensées.

"La démocratie dont je suis partisan, c'est celle qui donne à tous les mêmes chances de réussite,et ensuite à chacun selon sa capacité." Henry FORD

Revenir en haut Aller en bas
TheAngely
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Comment nous développer une fois 60? Empty
MessageSujet: re   Comment nous développer une fois 60? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter je suis totalement d'accord avec tout ça , j'espère donc beaucoup d'investissement des membres sur ce forum , et par la même occasion je te remercie Seb de t'investir autant !!

En espérant que tu seras pas le seul et que ça va donner envie aux autres Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-shiiine.1fr1.net
Juliiiie
Admin
Juliiiie


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Comment nous développer une fois 60? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous développer une fois 60?   Comment nous développer une fois 60? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Tout à fait d'accord avec toi aussi Seb Smile.
J'espère qu'on va devenir une grande famille soudée et solidaire et surtout joyeuse Smile
En espérant que les autres membres suivent ton exemple et viennent s'inscrire, se présenter et s'investir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Comment nous développer une fois 60? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous développer une fois 60?   Comment nous développer une fois 60? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:07

Ravi que nous soyons sur la meme longueur d'onde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebaltec
Admin
Sebaltec


Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Comment nous développer une fois 60? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous développer une fois 60?   Comment nous développer une fois 60? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10

Bon les filles, (juju et Laura) prochaine etape, j'aimerais qu'avec Jeremy faire que le systeme audio,pour donjon soit etudié afin d'etre mis en place et operationnel. Exité a cette idee, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous développer une fois 60? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous développer une fois 60?   Comment nous développer une fois 60? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous développer une fois 60?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir épique une fois 60
» Comment gérer RKL pour les moines divins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: $un-shiiine :: :: forum :: Guilde :: blabla-
Sauter vers: